Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poommepoirre
28 juillet 2011

quand on se sent seeul

pullips (2)

Quand je me sent seul, j'ai tendance à penser à mon avenir. Est-ce que je serai célèbre, je n'aurai peut-etre pas d'amis ou pire.

Bref ce qui est sur, c'est que je serai moi et moi meme, personne ne me remplacera. Je suis comme je suis et je le serai tout le temps car en moi, je sais que je peut atteindre mes plus haute espérance. Si je ne les atteinds pas, je n'y penserai pas ET NON PAS UNE SEULE FOIS.

Un jour, il faudra bien l'avouer mais j'aurai peur de mon passé. Si on n'y croit vraiment tout le temps, c'est que c'est peut etre la forte vérité à croire ou a s'en moquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
poommepoirre
Publicité
Publicité